Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[photos] Future cuisinière ?

Il y a quelques jours, alors que nous étions au centre commercial en attente de notre tour pour acheter du pain, Elizabeth a spontanément expliqué qu'elle hésitait entre 4 métiers pour quand elle serait grande : 

- travailler dans un zoo;

- travailler à la ferme;

- travailler au cirque;

- ou devenir cuisinière.

 

Je ne sais pas pour les autres carrières, mais pour ce qui est de son dernier choix, ça semble bien parti, vous ne croyez pas ?

[photos] Future cuisinière ?

A noter que le tablier vient de son école. J'avais été invitée, en début d'année à le personnaliser à l'aide de peinture pour tissu et il lui a été offert lors de la journée des anniversaires de printemps. Quant à la charlotte, il date du jour où, à l'école, elle a aidé sa maitresse à faire un gâteau au chocolat (pour la fameuse fête d'anniversaire, d'ailleurs). Elle a soigneusement conservé la charlotte et, désormais, lorsqu'elle se porte volontaire pour m'aider en cuisine (de façon aussi spontanée que systématique - ou presque), elle sort tablier, charlotte et marche-pied ! Ensuite, les courgettes, tomates ou poulets n'ont plus qu'à numéroter leurs abatis !

[photos] Future cuisinière ?

pacheco 18/05/2015 11:30

cuisiner, s'est donner de la joie cela ne m’étonne pas un gros bisous a la petite cuisinière

Bruno 07/05/2015 09:15

L'attitude est bonne, le geste sur, la tenue impec ! C'est bon Elizabeth j'approuve ton choix pour ce beau( mais dur) métier.