Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Latour-Marliac, vu par les enfants.

Il y a déjà quelques semaines (oui, je sais, ça fait long... mais bon, quand la motivation n'y est pas... ;) ) je vous parlais de ce parc, non loin de Villeneuve sur Lot, qui cultive, créé et vend des nénuphars et plantes aquatiques de toutes sortes. Je vous avais invité à découvrir ce parc a travers des clichés que j'y avais réalisé tout en vous promettant de poster ultérieurement, deux autres galeries. Et comme une chose promise est une chose dûe et qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, voici (enfin !) la galerie de photo composée des clichés réalisés par les enfants.

accès à la galerie
accès à la galerie

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie.

[Photos] Latour-Marliac, vu par les enfants.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ils se débrouillent bien ces petits loups! Et c'est un parc vraiment joli!
Répondre
S
Oui ! c'est un joli parc. L'entrée est payante, mais le prix est tout à fait raisonnable. Situé à deux pas d'un excellent restaurant, en plus ! Pour passer un après midi en famille après un bon repas, c'est l'idéal ! <br /> Je transmettrai tes compliments à mes petits monstres. Merci.
B
Tes enfants me bluffent, ils ont à la fois la fraicheur, la naïveté mais aussi parfois une forme de cadrage très adéquat et que je ne renierai pas.<br /> Bravo les enfants, continuez vous avez du talent. Bon faut dire qu'ils ont de bons exemples devant eux ;-)
Répondre
S
je leur transmettrai tes encouragements et compliments et merci pour les compliments nous concernant. ;)