Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Champ d'antennes.

Parce que, à Venise, il n'y a pas que des coupoles gracieuses, des statues élégantes, des lions ailés rugissants, des campaniles plus ou moins droits et des façades rafinées... ;)

[Photos] Champ d'antennes.
[Photos] Champ d'antennes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est un sacré méli mélo de fils !!!! <br /> Moi non plus je n'ai pas réussi à commenter "Chocolat chaud" ... c'est clair que c'est vraiment de l'attrape touriste ... Pour le chocolat, en Espagne aussi, il est aussi consistant ... on dirait une danette chaude ;-) J'adore y tremper des churros dedans !
Répondre
B
Je n'ai pas pu laisser de commentaire sur "Chocolat chaud" mais j'en profite pour dire que moi aussi je préfèrerais être averti avant.....Touriste, cher touriste !<br /> J'aime bien cette vue de Venise, moins carte postale et assez graphique ma foi.
Répondre