Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] 150 - 600.

Première prise en mains (oui, au pluriel, parce que, il est lourd le bousin!) ;).
Premiers essais. Premiers clichés.

Dans des conditions lumineuses pas vraiment favorables, les nuages s'obstinant à voiler le soleil, même en milieu d'après midi.

[Photos] 150 - 600.
[Photos] 150 - 600.
[Photos] 150 - 600.
[Photos] 150 - 600.
[Photos] 150 - 600.
[Photos] 150 - 600.

Je remercie infiniment Zhom qui a fait l'achat de ce magnifique joujou en secret, pour notre Noël.
Ce cadeau m'émeut particulièrement parce que, même s'il en fera usage de temps à autre, c'est surtout à moi qu'il a pensé en effectuant cet achat. A moi et à tous ces oiseaux qui volètent de branches en branches dans l'arbre juste en face de notre cuisine et que je rêve de photographier au plus "près" possible. A moi, et à cette myriade de détails qui couvrent les façades des églises, châteaux, cathédrales et autres monuments et que j'aime tant isoler dans mes photographies.

Merci mon ange ! Merci beaucoup !

NB : un bisou (qui vole) à celui ou celle qui saura me dire quel est le "truc" que j'ai photographié et qui pendouille sous la gouttière du mur d'à côté de chez nous.

[Photos] 150 - 600.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Rho, ben non, Séverine... je compte pour du beurre, moi? Bon, c'est vrai, je viens pas souvent... pardon! :-)
Répondre
B
Le truc qui pendouille c'est un nid de guêpes ou de frelons
Répondre
B
Je te rassure, ce n'est nullement un effort pour moi que de venir lire ta prose et regarder tes photos. Au contraire, même si parfois j'en rate.
S
Pour le lapsus, disons que vous avez un point commun : vous êtes les seuls à faire l'effort de venir poster des commentaires sur mon blog. Et comme tes visites sont quasi systématiques, il m'a suffit de voir le B en début de pseudo et hop ! j'ai cru que c'était toi (ça m'apprendra aussi à moins lire en diagonale les infos en tête de commentaires. ;) )
B
Je rêve d'un semblable caillou, lourd certes mais oh combien performant ! Je te souhaite beaucoup de bonheur en sa compagnie
B
....Et je ne sais comment interpréter ce lapsus pseudonymique ;-)
Suis-je semblable à mademoiselle Bulle ? lol
M
C'est en effet un magnifique cadeau et qui sera parfaitement utilisé !!!! J'ai hâte de voir tous les beaux clichés que tu feras avec, ceux si sont déjà très prometteurs !
Par contre ,je sèche pour le truc qui pendouille ... Un nid de quelque chose ???
Répondre
S
Oups, pardon pour l'erreur pseudonymique ^^ Faut que j'apprenne à lire moi ^^ le plaisir et les remerciements restent les mêmes néanmoins.
S
Merci Bruno pour tes compliments.
Pour le truc qui pendouille, ma question est malheureusement sincère, je n'ai moi-même aucune idée de la réponse :(