Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Noel !

[Photos] Noel !

Un clown, des bulles, des blagues de clown avec Arthur en vedette, des cadeaux et un Père Noel... le tout au tout début du mois de juillet ! Et pourquoi ?? Ben, et pourquoi pas? 😉

[Photos] Noel !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Original Noël en juillet :)
Répondre
B
J'adore l'idée de mettre Noël au mois de juillet, même si ce n'est pas vrai.<br /> Il a bien travaillé Fred et je suis jaloux de son 5D.....na ! ;-)
Répondre
S
Le truc, c'est que pour cette journée particulière, c'est moi qui avait fait les photos. Et comme je savais que les conditions de lumières seraient difficiles et que l'apn de Fred y serait plus adapté que le mien, je lui avais emprunté son appareil. ;) Donc, ben, merci pour les compliments. :D