Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] en direction de Grenoble.

Après notre petit détour pour aller voir le Viaduc de Millau, nous avons dirigé nos roues vers Grenoble. Nous avons suivi la Méridienne un moment, mais pas que. Puisque nous avons fait le choix d'éviter les grands axes routiers pour longer les petites routes sinueuses des charmants départements de la Lozère et de l'Ardèche, entre autres.

Et, comme j'avais conservé mon apn avec moi... Ben, vi puisque je l'avais sorti pour faire les photos du Viaduc et que de toute façon, il n'y avait plus de place dans le coffre, ben, du coup, j'ai fait quelques clichés dans le style "depuis la voiture".

[Photos] en direction de Grenoble.

Petite galerie, pour une fois.
Les photos que l'on prend depuis le siège passager d'une voiture, quand bien même le dit siège passager est du "mauvais" côté de la voiture, c'est pas forcément facile à réussir. :D

[Photos] en direction de Grenoble.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Tu t'es portant bien débrouillée !!!
Répondre