Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Paris !

Bonjour à toutes et à tous.

En cet étrange jour où un misogyne xénophobe imbu de lui-même vient d'être élu à la présidence de l'un des plus puissants pays du monde, je vous propose de vous changer un peu les idées. Pour ce faire, je vous invite à prendre un peu de hauteur (ou pas) et de venir admirer l'une des plus belle villes du monde : Paris !

 

 

La galerie à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur l'image ci-dessus est composée des clichés réalisés par Zhom. Je vous mets à la mienne à disposition dans deux jours.
[Photos] Paris !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je ne suis jamais montée dans la Tour Eiffel, grâce à vous, je découvre les coulisses de cette grande dame que je n'admire que depuis le sol ! Merci ! Les clichés de Fred sont vraiment beaux ! Hâte de voir les tiens
Répondre
F
impec
Répondre