Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[moi] Flash Info et défi des 210 questions [2]

Bonjour à toutes et à tous.


Mon actualité du moment c'est, bien évidemment, la préparation des fêtes de fin d'années qui approchent à grand pas. J'ai terminé (enfin!) d'empaqueter les cadeaux. Et je crois, j'espère, que nous avons reçu tous les colis en provenance de France.

Hier après-midi, nous avons assisté au spectacle de Noël de la classe d'Elizabeth. Cette après-midi, ce sera le tour de la classe d'Arthur.

[moi] Flash Info et défi des 210 questions [2]

Pleurez-vous facilement devant les autres?

>> Non. C'est sans doute dommage, mais j'ai tendance à garder mes coups de blues et mes peines pour moi-même. La vie m'a forgée ainsi, en enracinant en moi l'impression que je n'ai pas le droit de me montrer faible. Par contre, je me laisse aisément émouvoir par les chansons, les films, les séries, voire même certaines émissions télé. ^^

 

Que prenez-vous généralement au petit déjeuner ?

>> Depuis quelques temps, je carbure au Muesli. J'alterne entre le paquet "au miel' et celui qui contient des mini petits-beurre. Je mange mes céréales avec du lait froid et je termine mon petit déjeuner avec un verre de jus de fruits.

 

Quelle est la dernière personne que vous avez embrassé?

>> Mon petit garçon. Mais juste avant j'avais déposé un bisou sur la joue de ma fille et, quelques minutes auparavant, j'avais embrassé Zhom. C'était pour leur souhaiter une bonne journée.

 

Quand avez-vous le plus l'impression de ressembler à votre mère ?

Quand je me regarde dans le miroir ! Car je lui ressemble énormément physiquement. Sinon, c'est quand je me mets à râler. Ce qui me désole un peu car c'est un défaut que ma mère traine depuis toujours et que je n'ai pas envie de copier.

[moi] Flash Info et défi des 210 questions [2]
[moi] Flash Info et défi des 210 questions [2]
[moi] Flash Info et défi des 210 questions [2]

Stéphanie 22/12/2016 14:35

Moi aussi, je n'aime pas pleurer devant les autres. Et je me sens assez déstabilisée quand un adulte pleure devant moi sans que j'en connaisse la raison. Pudeur sans doute... et puis éducation aussi!
Pourtant, j'interdis à mes enfants de retenir leurs larmes... je trouve que c'est comme se retenir de rire, ça devrait être interdit. Mais on vit dans une société où tout doit être lisse... c'est difficile parfois de supporter le regard des autres, quand on verse des larmes.