Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Moi] Défi des 210 questions (8)

Bonjour à toutes et tous !

Hier, j'ai déjà rédigé cet article. Mais hier, au moment de valider et de publier mon article, j'ignore ce qu'il s'est produit, mais le fait est que, au final, mon article n'a été ni publié, ni enregistré dans les brouillons... Il a tout simplement et tout bonnement... Disparu !

Aujourd'hui, donc, ben, je recommence.

Je disais, hier, qu'il faisait beau, qu'il y avait du soleil, que les températures remontaient doucement et que la journée avait d'agréables airs de printemps. Et ben, ça, c'était hier. Entre temps, les nuages (du genre épais et gris), sont venus envahir le ciel et nous cacher le soleil. Il reste un petit espoir néanmoins, puisque j'ai croisé pas moins de deux papillons jaunes !

En attendant de savoir comment le temps va se décider à tourner, je vous invite à me suivre dans mon défis (presque) hebdomadaire. Aujourd'hui, 5 questions et réponses, pour vous offrir la possibilité de mieux me connaitre.

Surtout, n'hésitez pas à répondre à votre tour à une ou deux questions en commentaire ! ;)

 

[Moi] Défi des 210 questions (8)

43 - Combien de temps passez-vous en moyenne sous la douche ?

>> 10 min me suffisent la plupart du temps. Sous une eau bien bien chaude, de préférence.

 

44 - Croyez-vous aux extraterrestres ?

>> Il m'amuse de penser, de temps en temps, qu'ils existent. Mais je ne crois pas qu'ils soient déjà parmi nous. Je pense, au contraire, que soumis aux mêmes contraintes physiques et technologiques que nous, ils observent l'espace depuis leur petite planète en se demandant si, par hasard, il ne pourrait y avoir quelques part, des extraterrestres...

 

45 - A quelle heure vous levez-vous généralement ?

>> En semaine deux possibilités : 6h30 ou 7h30. En fonction du planning scolaire de ma fille qui commence parfois ses cours à 9h00. En weekend, je me lève entre 7h30 et 9h30. Ce qui ne veut pas dire que les enfants dorment aussi longtemps, hein ! Mais parfois, zhom se lève en premier et des fois, c'est moi.

 

46 - Fêtez-vous à chaque fois votre anniversaire?

>> Tout dépend de ce que l'on appelle "fêter". S'il s'agit de réunir des amis, de mettre de la musique à fond (sans prévenir les voisins, car sinon, c'est pas drôle), manger, boire et faire la fête jusqu'à point d'heure, alors la réponse est : non. Toutefois, il y a toujours un gâteau (ou chacun sa pâtisserie), quelques cadeaux et, parfois, on va au resto. On marque le coup, quoi ! C'est une chose importante, je crois, les anniversaires. ça pose des jalons et des repères qui sont nécessaires pour avancer et se construire.

 

47 - Combien de fois consultez-vous Facebook par jour ?

>> Plusieurs fois par jour, je l'avoue. Mais j'ai une circonstance atténuante, c'est mon meilleur moyen de communication avec mes potes, mes connaissances, voire mes amis qui habitent tous (à une exception près) à plus de 1000 km de chez moi !

[Moi] Défi des 210 questions (8)

Allez, aujourd'hui, au diable l'avarice et les avaricieux.

Vous aurez droit à deux photos pour le prix d'une !
Photos particulièrement récentes, elles datent d'hier après midi.

[Moi] Défi des 210 questions (8)
[Moi] Défi des 210 questions (8)
[Moi] Défi des 210 questions (8)

Stéphanie 09/03/2017 18:52

Alors, oui, je crois aux extra terrestres, et ils sont parmi nous... je les ai vu au détour d'un raccourci que je n'ai jamais trouvé... sinon, comment expliquer la bizzarerie de certains humains, hein???
Bon, sinon, moi aussi, je consulte FB plusieurs fois par jour. Et je fête mon anniversaire sans grandes pompes, mais dignement, avec mes proches, un cadeau, un gâteau, parfois un resto... tout comme toi! Et je passe 5 minutes sous la douche, avec un jet d'eau froide à la fin pour me sentir en forme! Mon homme se douche au "court bouillon", et m'emplit la salle de bain de buée... ça y est! Je l'ai dénoncé! :-)

Melle Bulle 09/03/2017 18:02

c'est vrai que les extra terrestres doivent sûrement eux aussi se demander si nous - autres extra terrestres - existons (après tout, on est tous l'extra terrestre de quelqu'un) ! peut être qu'à force de se chercher on finira par se trouver :)
J'adore les portraits des enfants, particulièrement la coiffure un peu en bataille d'Arthur (purée il devient un vrai mec là ... il fait plus trop poupon)