Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

un vieux scooter

ça traine dans le quartier.... 

 

 

 

et ça roule toujours !

Voir les commentaires

Arthur - quelques nouvelles.

Aujourd'hui donc, je vais vous parler d'Arthur !
Tout d'abord, quelques chiffres: 14 kg et 96 cm. Le docteur est content : il est sur une courbe idéale. Ce qui est assez surprenant quand on sait ce qu'il mange...

Il est désormais propre le jour et la nuit !

La dernière étape en date, c'est l'intégration en jardin d'enfant. Nous avons commencé à l'y amené dès vendredi dernier. Il y est resté 2 petites heures, mais pas tout seul, puisque je suis restée dans la même pièce que lui tout le temps.
Lundi dernier, nous y sommes retourné pour à peu près la même durée. A cette différence près que la petite puce nous accompagnait et que je me suis absentée durant un moment. Ce qui n'a pas été très facile pour lui.
Mardi, je l'ai déposé au jardin d'enfant puis je suis partie. Comme mon absence ne permettait pas un aller-retour à la maison, je suis allée au Café Romana qui se situe juste derrière le batiment où se trouve le jardin d'enfant. j'y ai gouté un excellent chocolat chaud dans un cadre très chaleureux et accueillant. J'ai récupéré le petit monstre vers les 10h45. Il a eu un peu de mal à gérer mon absence, mais la "maitresse" m'a dit qu'avec le temps, il s'y ferait.
Aujourd'hui, c'est son papa qui l'a déposé au jardin d'enfant et je suis venu le récupérer à 11h15. Cette matinée a permit de confirmer qu'avec le temps, il finira par aimer aller jouer avec ses petits camarades, loin de sa maman.
Demain, on renouvelle l'expérience, mais je le récupèrerai un peu plus tard, vers midi.

 Pour conclure, je vous met une petite photo qui a été prise lors de notre passage en France.

Voir les commentaires

En attendant le tram...

... maman joue avec l'appareil photo de son téléphone

Voir les commentaires

Et hop ! Un peu de tendresse !




Voir les commentaires

> noir/blanc". bisous !!" href="http://chroniques-d-expat.over-blog.net/article-35618390.html"> Nouveau ! la CamPhoto.

C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je vous mettrais de temps à autres une photo capturée à partir de la webcam du portable. Pour l'inauguration, j'ai opté pour une retouche avec le filtre "contours >> noir/blanc".



bisous !!

Voir les commentaires