Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Defi !] Le Daily February de Mlle Bulle.

Mlle Bulle lance un défi à la blogosphère !

Ou, pour être plus exacte, elle va en lancer 29 !

Car chaque journée du mois de février aura son défi !

 

Alors, évidemment, il n'y a aucune obligation.

Les fous participants ne seront même pas dans l'obligation de participer à tous les défis.
Pourtant, au risque de passer pour une folle, j'ai décidé que je participerai à un maximum de défi.

 

Le défi pour aujourd'hui avait été énoncé comme suit :

 

 

" La tête que je fais en découvrant ce défi fou de Melle Bulle "

 

Voici donc ma tête...

Avec celle des loulous en prime, juste pour lui faire plaisir !

 

 

defi 01 mllebullefev2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Ah ben là oui je suis ravie si même tes petites merveilles ont joué le jeu !!! trop cool :D<br />
Répondre
K
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />