Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Defi !] Le Daily February de Mlle Bulle - jour 10

Cette fois, Mlle Bulle nous met au défi de dévoiler quelques uns de nos rêves.

En effet, elle  invite à continuer la phrase suivante:

 

" J'aurai voulu être ...  "

 

 

Ben, en fait, ça dépend des jours, de l'humeur, du temps qu'il fait, des soucis auxquels je dois faire face, à ce que j'ai vu à la télé, aux discussions que j'ai pu avoir... etc. En réalité, je n'ai pas vraiment de regrets, donc pas vraiment de réponse précise à la question du jour.

Toutefois, je crois que j'aurai voulu être plus diplômée.

Car, de fait, lorsqu'il m'arrive de rêver d'une autre version de ma vie, c'est toujours avec 1 ou 2 diplômes en poche que je m'imagine. Quels diplômes ? ça c'est aussi une bonne question. Quelque chose dans le domaine du tourisme peut-être. Ou bien dans le domaine du Web. Ou encore dans le domaine de la sociologie. Une fois, je me suis imaginée devenir docteur ès Sociologie en présentant une thèse sur le thème de l'impact des nouveaux moyens de communications (forums, chats, réseaux sociaux) sur les liens affectifs. Par contre, avec ce titre en poche, que serais-je devenue.. ça je n'en sais rien ! 

 

 

 

Merci de votre visite !

@ Bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Je vois que comme moi, tu es quand même contente de ce que tu es et c'est le plus important :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les regrets ne sont que des boulets qui nous empêchent d'avancer. Les ambitions irréalistes sont comme des pubs le long de la route, à trop les regarder, on rate le paysage magnifique qui nous<br /> entoure.<br /> Je te souhaite une belle continuation sur le chemin de la vie.<br /> <br /> <br /> <br />