Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des galeries photos.

Ce n'est pas un secret. Ce n'est pas non plus notoire.
Mais nous fréquentons depuis quelques années déjà un forum de photographes amateurs aussi passionnés qu'amicaux. Depuis quelques jours, l'un des membres de ce forum (Daril) a apporté des modifications au forum, lui attribuant quelques nouvelles fonctionnalités très intéressantes.

Or l'une d'elle vous concerne !

oui ! vous, mes chers lecteurs.

 

Daril a réussit à nous concocter des galeries à  partir des photos que nous déposons sur le forum. Pour le moment, ces galeries ne sont guères étoffées. Elles n'en sont qu'à leur débuts. Cependant, nous aurons à coeur de les garnir !

 

Quel est l'intérêt pour nous?, allez vous me demander.

La réponse est simple : vous pouvez avoir accès à ces galeries.

 

euh.. mais des photos et des galeries tu nous en fait voir déjà sur ce blog.. allez vous me répondre.

Et je vous dirai alors que oui.. mais non.

Les photos que je partage avec vous sur ce blog ne sont pas les mêmes que celles que nous exposons sur ce forum. Elles sont moins personnelles et humblement plus artistiques.

 

C'est donc un aspect de notre personnalité dont vous aviez peut-être conscience sans pour autant réussir à en prendre la mesure que nous vous proposons de découvrir grace à ces deux galeries.

 

S'il vous plait d'aller les visiter, vous pouvez simplement le faire en cliquant sur les liens (Ma galerie photo et La galerie photo de Fred) que vous trouverez dans l'encart "Liens", dans le menu à gauche de cette page.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :