Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Drôle d'oiseau - la suite.

Pour vous aider à patienter pendant que je post-traite les photos réalisées par Fred vendredi dernier, je vous invite à un petit jeu : si vous le voulez bien, je vous invite à deviner quels sont les "oiseaux" que nous allons vous présenter dans nos prochaines galeries...

 

Indice n°1

la photo de l'article "drôle d'oiseau" était un leurre.

 

 

Indice n°2

ici aussi, il s'agit d'un leurre....

 

contre_mesures.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les photos... en attendant, je donne ma langue au chat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un très beau leurre ! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre