Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fête d'anniversaire d'Arthur.

La fête d'anniversaire d'Arthur a été un franc succès. Presque tous ses amis sont venus.

Les cadeaux étaient nombreux, le goûter que j'avais préparé a plu et tout le monde s'est amusé.

Arthur, à la fin de sa journée, nous a dit que c'était super parce que, je le cite :

"les amis de mon école sont venus chez moi".

Il a également été ravi d'avoir de quoi doubler - ou presque - le nombre de pièce pour son circuit ferroviaire en bois.

 

En photo ci-dessous, je vous met la photo souvenir de ses cadeaux.

Sur la photo, il manque les cartons contenant les pièces du circuit ferrovaire

qui avaient été mises de côté afin d'être offerte en présence de son papa.

arthur_anniv_5ans_cadeaux.jpg

 

Merci de votre visite, @ bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> C'est tout ????????????? hihiiiii et bien dis donc quel petit garçon bien gâté :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il faut dire que ses invités n'étaient pas venus les mains vides !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Séverine, tu as eu la gentillesse de passer sur mon blog alors je viens à mon tour te rendre une petite visite..... Je vois que "Arthur" a été très gâté, pour son anniversaire et<br /> il le sera encore à Noël, je suppose ? Bonne journée, amitiés à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre