Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La retraite du train...

... ben, c'est pas pour maintenant.

Après de longues et aventureuses promenades durant près de 3 ans avec Arthur, le petit train devait penser qu'il avait enfin mérité une bonne petite retraite, bien confortablement installé dans un coin du sas d'entrée. C'était sans compter sur la pitchoune qui a décidé que le landeau c'était bien pour jouer dans la maison mais pas pour aller dehors et qui a donc jeté à son tour, son dévolu sur le train.

ça génère bien quelques conflits si d'aventure, on essaie de sortir avec les deux enfants en même temps. Toutefois, il n'y a pas de soucis si elle est seule avec maman.

Or, après la sortie maman-Arthur du weekend dernier, il était logique que ce fut au tour d'Elizabeth de profiter de sa maman en exclusivité.

L'appareil photo était évidemment de sortie lui aussi.

Malheureusement, la petite a fait une jolie chute que le nez seul a amorti.

Dure au mal (comme son frère), elle n' pas pleuré bien longtemps avant d'enfourcher à nouveau son train (pourtant responsable, ainsi que les gravillons de sa chute) et de repartir vaille que vaille en vadrouille.

Le soucis, évidemment, c'est que du coup, l'écorchure s'est un peu opposé à la réalisation de jolis portraits.

Je me suis donc concentrée sur les "instants de vie", essayant de capturer autant que possible l'enthousiasme naturel d'Elizabeth.

 

Pour découvrir la galerie de photo issue de notre promenade, cliquez sur la photo ci-dessous.

 

elizabeth_janv11_05.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :