Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Sev

Le blog de Sev

Menu
[Moi] De retour.

[Moi] De retour.

Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au courant et qui s'interrogeraient sur ma soudaine absence de la blogosphère, voici une explication. Et comme les images parlent souvent mieux et plus rapidement que des mots, je vous met une photo....

 

pied01_900px.jpg

 

 

Resteront alors les questions du "quand, comment, où.... ?".

Voici les réponse :

Nous étions le 02 novembre dernier,  jour exact du 7e anniversaire de mon petit bonhomme. La mousse au chocolat était prête, les cadeaux bien cachés dans notre placard. Nous revenions de nos courses et souhaitions compléter nos achat par un rapide passage dans un magasin Billa pour y acheter du pain de mie en prévision des petits en-cas de 10h de l'école.

Je rentre dans le magasin, file au rayon qui va bien, attrape mon paquet de pain de mie et tourne au coin d'un rayonnage pour gagner la caisse... mais voilà, au sol, se trouvait une flaque d'eau que je n'ai évidemment pas vu et qui a entrainé une glissade que je n'ai pas pu stopper... et c'est ainsi que je me suis tordu le pied de tel sorte que je me suis fracturé quelques os.

Voilà donc omment en lieu et place de fêter dignement l'anniversaire de mon grand garçon, je me suis retrouvée aux urgence...

Il s'est avéré impossible de m'opérer dans l'immédiat et il a fallut attendre une petite semaine avant de passer sur le billard (comme on dit). J'ai ensuite enchainé sur une semaine de récupération et enfin, jeudi dernier, les ambulanciers sont venus me ramener jusque dans mon chez moi.

 

Pour m'aider le temps que mes os se consolident (je vais garder le plâtre au minimum 8 semaines), mes beaux parents ont fait le trajet depuis la France (2 jours de trajets pour faire Villeneuve sur Lot - Graz). Ils me font tout dans la maison, c'est à dire l'indispensable, le nécessaire et encore plus (mon beau papa bricole beaucoup ;) ).

 

Je ne suis pas sûre de poster par ici très souvent ni de fréquenter aussi assidument que d'habitude la blogosphère. mais je ne vous oublie pas.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous, et méfiez vous des flaques d'eau dans les magasins. ;)

 

remerciementvisite