Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Nos vacances - J3 - un aperçu d'Amsterdam.

bonjour !

 

Les photos présentées dans la galerie ci-dessous ont été prises dans les quartiers qui se situent au nord du Rijksmuseum. Toutefois, je ne pourrais me montrer plus précise car si au tout début de notre promenade nous avions pour point de mire le célèbre marché aux fleurs, nous avons ensuite un peu déambulé au jugé, choisissant de suivre une rue après une autre en fonction de l'inspiration du moment. La seule et unique précision que je peux fournir est celle-ci : nous sommes passé devant la façade de l'institut français. Je m'en souviens car j'avais été particulièrement amusée de constater que nos errances nous avaient conduis auprès d'une niche française. A noter que les photos 15 à 19 ont été réalisées dans une rue proche de l'institut.

 

 

http://fredetsev.eu/galeriesLR/Paysbas_vac2012_amsterdam_02/content/images/large/IMG_5393.jpg

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie.

 

Merci de votre visite.

@ Bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> une jolie promenade ! J'aime beaucoup les photos en noir et blanc des bateaux et celle du pont de face.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />