Ainsi donc, après un printemps pluvieux et maussade et un mois de juillet particulièrement chaud, voici le mois d'Aout avec des températures enfin suportables. Les vélos ont donc été de sortie. Dans le sac à dos, du matériel de dessin et le portefeuille pour payer la petite boisson "récompense" à boire sur la "terrasse" du café "étape" qui est judicieusement installé le long de la piste cyclable et qui fut l'objectif du jour. Car toboggan, balançoire, cabane.. tout y est pour accueillir les enfants.
Notez que la piste est en faux-plat montant durant presque tout l'aller... La pause dessin s'est donc effectuée aux 3/4 du parcours "aller". Puis nous nous sommes désaltérés avant de faire le retour presque d'une traite avec juste deux petites pauses. La première car je voulais photographier un arbre qui interpellait la photographe amateure que je suis et la seconde pour découvrir une mercerie que je n'avais jusqu'alors jamais remarqué.
Dans le sac à dos, évidemment, mon appareil photo. Car ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé avec vous ces quelques instants magiques et uniques que seuls une promenade peut générer.
En espérant que cela vous fera plaisir...