Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[photos] Un bout de nature.

Lors de notre dernière excursion vers la mare aux grenouilles, j'ai tenté de capturer quelques instants de vie sauvage.

Autant les photos de nuages et d'arbre ne m'ont pas trop posé de soucis.. Autant pour les petites bestioles, ça a été une autre histoire. C'est pourquoi certaines photos dans la galerie ci-dessous seront un peu floues.

 

Bonne promenade !

 

 

http://fredetsev.eu/galeriesLR/nature_avril2012/content/images/large/IMG_2979.jpg

 

Merci de votre visite !

@ Bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Merci pour cette balade Séverine, ça sent le printemps, ça fait du bien.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> y a pas de quoi. Merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il y en a de très belles ! les arbres qui se reflètent dans l'eau, le verger, le bourdon qui butine... j'adore !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> arf.. oui, c'est pas faux.<br /> J'ai parfois tendance à me montrer plus exigeante avec moi-même qu'avec les autres ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />