Kikoo à toutes et tous.
Tout d'abord permettez-moi de passer un petit coup de gueule...
"Raz le bol des changements d'heure !!!"
Ensuite, une bonne nouvelle : les petites leçons de natation avec les enfants commencent à porter leur fruit. On essaiera, prochainement de faire quelques clichés, histoire de vous montrer.
Ensuite, un petit compte à rebours... je vous laisse deviner de quoi il s'agit. ;)
48. Dans votre maison, quelle est votre pièce préférée?
>> Ben, honnêtement, ça dépend du moment de la journée ;) J'aime bien ma terrasse, ceci dit.
49. Quand avez-vous caressé un animal pour la dernière fois ?
>> Oulà ! ça remonte à loin, ça. On a pas d'animaux de compagnie à la maison, alors ça aide pas. ;)
50. Quand vous sentez-vous au mieux de votre forme ?
>> euh.. après une bonne nuit de sommeil (ce qui n'est pas évident chez moi).
51. Avec qui avez-vous échangé votre premier baiser ?
>> Avec un copain de ma petite soeur avec lequel elle avait essayer de me maquer... j'avais pas aimé et j'ai longtemps attendu avant de retenter l'expérience.
52. Quel livre vous a beaucoup impressionné ?
>> euh.. un seul ? Vraiment ?? Alors, je vais citer La tour interdite de M.Z. Bradley. C'est avec ce livre que j'ai compris que ce que j'aimais lire, c'était de la Science Fantasy. Je voudrais également citer Fahrenheit 451 de Ray Bradbury qui m'a amenée à réfléchir au sujet de la liberté d'expression et les dangers de la pensée unique. Et y a aussi, plus récemmennt, Silo de Hugh Howey et, soyons honnête, Cinquante nuances de Grey (et ses suites) de E.L. James.
53. Que signifie la musique pour vous ?
>> Beaucoup. Elle m'apporte, en fonction du moment et de l'humeur, de l'énergie, du délassement, de la douceur, de l'amusement... Elle fait écho à mes humeurs, à des moi intimes, à des émotions plus ou moins intenses... Mon Leitmotiv est une chanson (It's my life de Bon Jovi.. nuancée depuis peu par Human de Rag'n Bones).
54. Avez vous peur de l'obscurité ?
>> Que nenni. Il m'est arrivé, étant enfant, de me laisser impressionner par quelques ombres projetées dans ma chambre, mais j'ai toujours aimé la nuit. Il m'arrivait même, à une certaine époque d'aller marcher dans l'obscurité pour y trouver un peu de calme et d'apaisement. Je rêve d'ailleurs de pouvoir un jour (ou peut-être uuuuneuh nuit).. aller marcher le long d'une plage de sable fin sous un ciel étoilé.