Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mère, épouse, femme, photographe amateure, je suis tout cela et plus encore. C'est de cela que mon blog parle... ou pas ;)

Publicité

[Photos] Klanglicht - cru 2016

En France, à Lyon, il y a la fête des lumières.

En Autriche, à Graz, il y a le Klanglicht (Litt. Son Lumière). 

En 2016, l'évènement s'est tenu lors de la soirée du 30 avril.

Et nous y étions !

A l'instar de la fête des lumières de Lyon, il y a eu plusieurs animations en différents endroits de la ville. Difficile de tout voir, donc et encore moins de tout photographier. La galerie photo ci-dessous ne vous présentera donc qu'un petit aperçu du Klanglicht. Nous espérons toutefois que nos clichés vous permettrons de toucher du doigt la poésie et la beauté des animations qui ont su nous séduire et que nous avons eu envie de partager avec vous.

 

[cliquez sur l'image pour accéder à la galerie]

 

 

Publicité
[Photos] Klanglicht - cru 2016
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes photos sont superbes ! <br /> nous on ne fait plus les Lumières à Lyon car il y a vraiment TROP de monde, c'est insupportable ... dommage car ça vaut vraiment le coup d'oeil ... mais la population de la ville triple je crois, le temps d'un weekend ... les bains de foule, ce n'est plus pour nous ! alors merci de nous faire partager votre fête autrichienne à travers tes beaux clichés !
Répondre