Mère, épouse, femme, photographe amateure, je suis tout cela et plus encore. C'est de cela que mon blog parle... ou pas ;)
Par Severine / Artelise
Miss Aïe est une amie formidable qui nous connait très bien.
Du coup, lors de notre passage chez elle, elle n'a pas hésité à diriger les photographes que nous sommes vers la toute nouvelle gare d'Arnhem dont l'architecture ne pouvait que nous intéresser ! Et, de fait, nous n'avons pas été déçu comme vous pourrez le constater prochainement.
Toutefois, avant d'arriver à la gare, nous avons eu la surprise de découvrir un peu d'art de rue : des tags en 3D. C'est à dire des créations dessinées directement sur le sol mais qui donnent, si on se place correctement - et si l'artiste à bien réalisé son oeuvre - un rendu en 3D.
Zhom et son fils se sont fait un plaisir d'immortaliser ces graphismes, dont certains sont assez bluffants.
Mon préféré, c'est le petit dernier ; celui qui fait référence aux oeuvres du célèbre peintre Escher.
A noter que les 10 premiers clichés sont signés par Zhom, les autres sont l'oeuvre d'Arthur.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog