Mère, épouse, femme, photographe amateure, je suis tout cela et plus encore. C'est de cela que mon blog parle... ou pas ;)
L'avion qui ramenait mon homme vers nous avait 2 mn de retard !! 2 mn !! un vrai scandale !!
Toutefois, les retrouvailles se sont bien passées.
Arthur, qui était parti en courant un peu devant nous, est passé devant son papa sans le voir. Lorsque celui-ci l'a interpellé, Arthur a sursauté, surprit. Son premier réflexe, ensuite, a été de rejoindre son papa. Cependant, dans la seconde suivante, il a réalisé qu'il lui manquait quelque chose. Au grand dam de son papa, il a alors infléchit sa course pour venir vers moi, récuperer le cadeau qu'on avait préparé et revenir enfin sur ses pas pour fêter son retour dignement. Sourire timide et mine boudeuse étaient de sortie, mais c'était pour dissimuler son émotion. Elizabeth s'est montrée plus distante, véritablement boudeuse, allant jusquà' refuser durant de longues minutes un baiser de bienvenue pourtant attendu de part et d'autre.
Puis nous sommes rentrés à la maison où nous avons ouverts la valise qui avait doublé à la fois de taille et de poids.
Les cadeaux étaient nombreux, allant des petites chaussettes "Hello Kitty" japonaises au livre sur l'univers des Geishas, en passant par des peluches à l'effigie de Mickey magicien et de Minnie ou encore des petites voitures "starwars".
<<< sur cette photo, vous pouvez voir un échantillon de ce qu'il a rapporté.
Pour ma part, j'ignore ce qui m'a fait le plus plaisir : qu'il ai prit le temps de passer dans une librairie pour m'acheter les derniers romans de Starwars en date ou qu'il ai pensé à m'acheter un kitchissime mini vrai-faux sabre laser qui flashouille un max...Quoique, tout bien pesé, je crois que c'est le gadget qui me met le plus en joie. Car ce petit jouet est en fait un condensé d'amour, de preuve qu'il me connait et qu'il a envie de me voir heureuse. Car qui aurait songé à acheter un gadget de ce genre sinon un homme amoureux qui connait bien sa compagne ?
Alors, quand je prends un livre de Starwars en main, j''éprouve du plaisir, et je souris en pensant que mon homme en a accepté la surcharge dans sa valise.. mais quand je prends en main le petit sabre laser, c'est du pur bonheur que je ressens ! de la joie à l'état pur ! et de l'amour !! tellement d'amour !!
merci mon ange pour cet extraordinaire cadeau !
merci aussi de nous avoir contacté aussi souvent que tu l'as pu, malgré les connections de qualité douteuse, les transmission vidéo médiocres et un son souvent haché. Malgré ta fatigue aussi.
Je t'aime.