Mère, épouse, femme, photographe amateure, je suis tout cela et plus encore. C'est de cela que mon blog parle... ou pas ;)
Très honnêtement, je ne me souviens pas d'un pire enchainement d'évènements malheureux pour un anniversaire.
Tout d'abord, il faut savoir que nous avions envie d'offrir à Arthur une fête au cinéma avec invitation de copains et copines, visionnage d'un film (Turbo) et pop corn gratuit. Mais voilà, au moment de faire la réservation, j'ai appris que le cinéma était fermé pour rénovation. J'ai tenté d'organiser une fête dans un autre cinéma, mais en vain (à noter d'ailleurs que l'un des cinéma que j'avais contacté il y a un mois pour des renseignements ne m'a répondu que ce matin !). Puis Arthur a commencé à souffrir d'une rage de dent qui s'est conclu par l'extraction de la dent coupable. Transformé en Hamster, notre Arthur avait renoncé à une fête pleine de copain pour se résoudre à quelque chose de plus privatif. Ensuite, nous avons apprit que son meilleur copain ne serait pas disponible pour le 2 nov, puisqu'il serait, à cette date, en weekend prolongé de ski. Et enfin, pour couronnner la série en beauté, il a vu sa maman partir à l'hôpital, le jour même de son anniversaire !
Malgré ces malheurs, à la date officielle (journée qui fut baptisée "journée pourrie"), il a mangé la mousse au chocolat que j'avais préparé la veille pour l'occasion et il a ouvert quelques cadeaux...
Fort heureusement, il y a eu, samedi dernier, la séance de rattrapage.
Entouré de son papi et de sa mamie qui sont venus jusqu'en Autriche pour nous aider et surtout, en la présence de sa maman enfin rentrée à la maison, il a pu souffler ses bougies et ouvrir son ultime cadeau.
A noter, pour ceux que l'info intéresserait : ce jour-là, il s'est vu offrir une boite de Geomag.. et il était ravi !! D'ailleurs, le Papa Noel est prié de mettre de nouvelles boites en tête de sa liste de cadeaux !!