Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Moi] Défi des 210 questions [3]

Kikoo !

Suite à la sortie que nous avons faite, il y a peu, au Technisches Museum de Vienne (musée des techniques), j'aurais bientôt le plaisir de partager quelques photos avec vous... Dans l'attente, toutefois, je vous propose de continuer de me suivre dans mon défi des 210 questions.

 

 

 

[Moi] Défi des 210 questions [3]

Que faites vous en premier le matin ?

>> Je regarde quelle heure il est. Je sais, c'est un peu couillon, surtout lorsque le réveil vient de sonner, mais, voilà, c'est comme ça, la première chose que je fais le matin, c'est de répondre à la question : quelle heure est-il ? ^^

 

Aimez vous lire à haute voix devant les autres ?

>> Si, par les autres, on entend "mes enfants" alors, oui. J'aime leur lire des histoires ! En ce moment, je leur lis "le magicien d'Oz". Sinon, ben, ça va dépendre de mon humeur, du texte, du public.... etc.

 

Quelle ancienne amitié vous manque le plus?

>> Que voilà une question difficile. Ceux qui me connaissent bien le savent, les liens d'amitié et moi, c'est une chose compliquée, voire douloureuse. Je regrette la façon dont les choses se sont terminée entre moi et Marilyn et j'ai mis du temps à faire le deuil du lien qui nous unissait. Toutefois, l'amitié qui me manque le plus, à bien y réfléchir, n'appartient pas au domaine du passée. L'amitié en question est toujours d'actualité, autant qu'il est sincère et solide - du moins je le crois. Le seul truc, c'est que la distance nous impose des contacts en pointillés et je préfèrerais qu'il en soit autrement, parfois. Bisous, Aïe, mon amie.

 

Qu'aimeriez vous vraiment acheter ?

Une maison, ou un appartement. J'ai de plus en plus l'impression, avec le temps, de jeter de l'argent par la fenêtre avec le système locatif. Le hic, évidemment, c'est que compte tenu de notre situation d'expatriés, acheter un bien immobilier n'est pas vraiment quelque chose de facile à envisager.

[Moi] Défi des 210 questions [3]
[Moi] Défi des 210 questions [3]
[Moi] Défi des 210 questions [3]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
moi je regarde l'heure pour espérer gratter 2 minutes de sommeil :) <br /> c'est sûr que j'imagine que ça doit être frustrant de vivre son amitié à aussi longue distance.
Répondre
B
Si ça peut te rassurer moi aussi je regarde l'heure en premier....
Répondre
S
Moi aussi, je regarde l'heure quand je me lève... j'avais pas l'impression que c'était aussi bête, jusqu'à présent! ;-)
Répondre
S
en même temps, quand je dis "couillon", c'est avec le sens que donne les marseillais à ce mot. Un peu bête, mais de façon attendrissante.