Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mère, épouse, femme, photographe amateure, je suis tout cela et plus encore. C'est de cela que mon blog parle... ou pas ;)

Publicité

Arthur et son magasine

Ce n'est plus un secret pour personne, Arthur aime les voitures. En jouet, au centre d'une émission télé, en tant que personnage principal d'un dessin animé.... et aussi au coeur d'un magasine ! Regardez avec quel sérieux il se consacre à celui-ci !!




Vous noterez sans doute également que nous avons enfin trouvé le temps de l'amener chez le coiffeur !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben moi le passage chez le coiffeur pour Tim est prévu pour ses deux ans, soit fin mars... Je ne vous parlerez pas du stress de la maman qui n'a pas envie mais pas envie du tout de lui couper ses beaux cheveux d'anges, symbole pour moi du statut du bébé... <br /> ...<br /> BOUH !! Je veux pas un petit garçon !! Je veux qu'il reste un bébé !! Snif !
Répondre