Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mère, épouse, femme, photographe amateure, je suis tout cela et plus encore. C'est de cela que mon blog parle... ou pas ;)

Cache-cache.

Quand les enfants jouent à cache-cache à la maison, ça donne des trucs assez marrants.

Lorsque c'est au tour d'Elizabeth de compter, elle se met dans un coin, se cache le visage dans les mains et compte : "10, 3, 6" et dit : "Attention ! a'ive !" Ensuite, elle se précipite directement à l'endroit où Arthur s'est caché. Il faut dire que leurs cachettes sont d'une évidence déconcertante. Toutefois, on comprend vite, lorsqu'on les voit jouer que ce qui est important, à leurs yeux, c'est de jouer ensemble. La preuve en est cette petite scénète à laquelle j'ai pu assister : 

 

C'est au tour d'Elizabeth de se cacher et elle a choisit de se cacher .. sous le tapis. Seulement voilà, elle ne parvient pas à se glisser dessous. Dès lors, grand prince, Arthur vient l'aider. Il soulève le tapis, elle se glisse dessous et il la recouvre délicatement. Ensuite, il va compter jusqu'à 7 et se met à chercher ! Il se dirige d'abord vers le canapé en disant, d'un ton taquin : "alors, est-ce qu'elle est sous le canapé ?" Elizabeth se met alors à glousser. Arthur oblique sa course et va vers le tapis. Il en soulève le coin opposé à la cachette et dit : "ah ben, non, pas sous le tapis". Sa petite soeur glousse de plus belle. Il va "chercher" un peu dans la chambre avant de revenir en disant : "c'est bizarre un tapis qui rigole." Il soulève alors enfin le tapis pour "trouver" Elizabeth qui, si elle n'était pas déjà allongé à même le sol, s'écroulerait de rire.

enfants_escalier_viragepartielvieux_02.jpg

 

Merci de votre visite !

@ Bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh c'est trop attendrissant cette complicité !<br /> <br /> <br /> la photo est magnifique également !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai qu'ils sont parfois très complices. Le seul soucis c'est qu'il leur arrive aussi de ne pas se supporter l'un l'autre.<br /> <br /> <br /> Pour la photo, elle date déjà un peu celle-là, puisqu'elle avait été réalisée en début d'année ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore! Ils sont adorables tes enfants.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ! quand ils le veulent bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que c'est mignon  <br />
Répondre