Mère, épouse, femme, photographe amateure, je suis tout cela et plus encore. C'est de cela que mon blog parle... ou pas ;)
Par Kalystah
Quand les enfants jouent à cache-cache à la maison, ça donne des trucs assez marrants.
Lorsque c'est au tour d'Elizabeth de compter, elle se met dans un coin, se cache le visage dans les mains et compte : "10, 3, 6" et dit : "Attention ! a'ive !" Ensuite, elle se précipite directement à l'endroit où Arthur s'est caché. Il faut dire que leurs cachettes sont d'une évidence déconcertante. Toutefois, on comprend vite, lorsqu'on les voit jouer que ce qui est important, à leurs yeux, c'est de jouer ensemble. La preuve en est cette petite scénète à laquelle j'ai pu assister :
C'est au tour d'Elizabeth de se cacher et elle a choisit de se cacher .. sous le tapis. Seulement voilà, elle ne parvient pas à se glisser dessous. Dès lors, grand prince, Arthur vient l'aider. Il soulève le tapis, elle se glisse dessous et il la recouvre délicatement. Ensuite, il va compter jusqu'à 7 et se met à chercher ! Il se dirige d'abord vers le canapé en disant, d'un ton taquin : "alors, est-ce qu'elle est sous le canapé ?" Elizabeth se met alors à glousser. Arthur oblique sa course et va vers le tapis. Il en soulève le coin opposé à la cachette et dit : "ah ben, non, pas sous le tapis". Sa petite soeur glousse de plus belle. Il va "chercher" un peu dans la chambre avant de revenir en disant : "c'est bizarre un tapis qui rigole." Il soulève alors enfin le tapis pour "trouver" Elizabeth qui, si elle n'était pas déjà allongé à même le sol, s'écroulerait de rire.
Merci de votre visite !
@ Bientôt !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog