Mère, épouse, femme, photographe amateure, je suis tout cela et plus encore. C'est de cela que mon blog parle... ou pas ;)
Par Severine / Artelise
Ainsi donc, dans le cadre de son travail, Zhom a du se rendre sur le territoire américain une nouvelle fois. J'ai déjà évoqué cette évènement en vous parlant de logistique et de décalages horaires. Je vous avais également promis de vous faire partager un peu de ses découvertes au travers de quelques galeries photos. Or comme une chose promise est une chose due, je viens aujourd'hui vous proposer de commencer le voyage.
En guise d'introduction, je vous propose de découvrir les quelques photos que zhom a pu réaliser depuis un hublot de l'avion qui l'a conduit de l'Europe jusqu'en Amérique. Grâce à ces quelques photos, vous aurez donc un aperçu de l'Islande puis, après une petite et charmante pause café, un petit échantillon du Groenland.
Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie.
A venir tout au long de la semaine prochaine :
La ville de Denver.
Le musée des Arts - vu de l'extérieur.
un petut tour dans le Parc National des Montagnes rocheuses.
Une visite virtuelle dans le musée de la nature et des sciences.
Quelques portraits d'un petit habitant de Denver.
Un peu de science.
Merci de votre visite !
@ Bientôt !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog