Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Me, Myself & I" - chap. 9 - Bijoux.

Après avoir lâchement zappé le chapitre 8 de ce défi hebdomadaire - par pur manque d'inspiration et de matériel (y a pas de bonbons à la maison ^^), je reviens pour participer au 9e volet sur le thème des bijoux..

 

Pour ce faire, j'ai piqué à zhom le superbe 100 macro qu'il s'est récemment acheté avec l'argent de la revente d'occasion de son 24 TSE. Puis j'ai photographié en gros plan les trois seuls bijoux que je porte en permanence sur moi : ma bague de fiançaille (que je porte à l'annulaire droit) ; mon alliance et un pendentif de chez Swarovski (qui m'a été offert à l'occasion de la naissance de notre petite dernière).

 

Après un petit montage, voici ce que ça donne.

 

bijoux

 

Il est à noter que le prochain thème (printemps) a été décidé par Alice,

En effet, Zaza et Magda nous font l'honneur et le grand plaisir

de rendre leur défi plus intéractif en ouvrant le choix des thèmes aux participants. 

 

Me Myself and I small

 

 

 

Merci de votre visite !

@ Bientôt !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Je ne suis pas tres sensible aux bijoux en general mais j' avoue que ceux là sont tres ebaux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !!! Vraiment j'aime tout ! Le montage et les macros mais également les 3 bijoux ! C,est vraiment tout à fait le style de bijoux que j'apprécie ! Merci ma chère pour ta magnifique<br /> participation ! Amitiés  à toi !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très beau cet or qui a vécu avec le fond rouge... belle composition.<br /> <br /> <br /> Si je comprends bien, tu n'es pas trop bijoux fantaisie.<br /> <br /> <br /> bon week end.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En réalité, je pense que je m'offrirai volontiers un joli petit bracelet fantaisy modulable si j'en avais les moyens. Ou bien des colliers et des pendentifs rigolos. Mais là, ça impliquerait de<br /> me séparer de mon collier "coeur" (car je n'imagine pas porter plus d'un collier en même temps) et ce collier signifie trop pour moi pour que j'imagine m'en séparer ^^<br /> <br /> <br /> <br />