Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Maman ! Maman ! je suis cachée...

C'est par ces mots qu'Elizabeth m'a invitée à jouer à cache-cache il y a quelques semaines de cela. Comme sa petite voix provenait de la terrasse, je m'attendais à la trouvé dissimulée sous la table. Pourtant, lorsque je suis arrivée sur les lieux, point de petite fille ! Mon coeur s'affole un peu. J'imagine le pire et me précipite pour vérifier qu'elle n'est pas passée par dessus la rambarde. A mon grand soulagement, je ne vois personne dans le jardin en contre-bas. Ma peur cède la place à de la perplexité.

 

- Elizabeth !?appelais-je.

 

J'obtiens un petit gloussement en guise de réponse, mais cela me suffit pour la localiser. Je baisse les yeux, ouvre le clapet de la vieille poubelle à couches que je n'utilise plus et découvre enfin ma toute petite fille recroquevillée dedans... Rapidement, je file chercher mon appareil photo et prend rapidement (et très mal) quelques photos qui seront trop lumineuses ou trop floues ou carrément les deux.

 

Qu'à cela ne tienne, je vous ai malgré tout fait un petit montage pour vous montrer que oui, une petite fille de 2 ans peut tenir dans une poubelle de 70 cm de haut et 20 cm de diamètre...

 

elizabeth_cachee.jpg

Cécile MdL 06/07/2011 18:20



Quelle imagination !!


Ta fille est toute jolie !


PS : merci pour ta visite chez moi et à bientôt



Glycine blanche 05/07/2011 07:20



Les petites joies de l'enfance sont bien agréables... Bonne journée.



brigitte 04/07/2011 23:10



quelle petite pissouse qui fait peur à maman mais avec qui on aime bien rire



Aie/yak 04/07/2011 19:00



Rooooo quel fou rire ce soir là! Elle était bien cachée la coquinette