Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Me, Myself & I] Chapeau !

Allez, je renoue avec les bonnes habitudes des challenges photographiques avec les défis de Zaza et Magda !

 

Le défi de cette semaine a pour thème : Chapeau !

 

http://fredetsev.eu/imagespourblog/chapeau.jpg

 

Me Myself and I small

 

 

Merci de votre visite !

@  bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> les chapeaux de vont si bien<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ! Vraiment super ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J' aodre le côté gardian camargauis que ce chapeau te donne, tres elegant<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop cool !! Mais tu es une sacré Indiana Jones ;-). Je trouve que cette photo est vraiment très belle et ton chapeau te va à ravire ! Amitiés à toi !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le chapeau est trop grand pour moi en fait. Une taille de trop. Mais il décore fort bien mon salon ;)<br /> <br /> <br /> <br />