Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Me, Myself & I" - Le nouveau défi photo.

Pendant longtemps, mon blog est resté discrètement cachés dans un coin de la Toile. Il n'avait alors pour vocation que de partager avec mes proches quelques instants de vie, afin de rendre notre éloignement un peu plus supportable. Toutefois, j'éprouvais de plus en plus un sentiment de solitude. Finalement, le désir de profiter de mon blog pour établir quelques contacts et, pourquoi pas, élargir mon cercle social est né puis a grandit au point que j'ai prit la décision d'intégrer une communauté de blog.

Et ce fut très positif puisque j'ai fait la connaissances de personnes vraiment très sympathiques.

L'étape suivante a été un peu plus difficile à franchir, car elle impliquait de modifier le contenu de mon blog. Pourtant, sans cesser de m'adresser régulièrement à mes proches et sans jamais cesser de penser à eux, j'ai prit la décision de participer à quelques activités de la blogosphère.

Il y a eu tout d'abord ma participation à la Photo du Dimanche (qui s'est récemment mué en Photo de la Semaine), puis ma participation au February Daily de Mlle Bulle.

Et bien sachez que désormais, il y aura aussi ma participation au "Me, myself & I" que propose Zaza et Magda.

Avant de proposer ma première participation, cependant, j'aimerai vous expliquer de quoi il s'agit au travers d'une courte Foire Aux Questions :

Qu'est-ce ? Un défi photographique sur le thème de l'autoportrait. Le titre du défi pourrait d'ailleurs être traduit par "Moi, moi-même et Je".
Quand ? tous les vendredi (au mieux).
Comment identifier le défi ? avec ce logo :

 

Me_Myself_and_I_small.jpg

 

Et si vous voulez participer ? Il suffit de suivre la procédure qui est indiquée ICI .

 

 

Pour conclure, je propose, avec un peu de retard, ma participation au premier volet, sur le thème suivant : "appareil photo"

 

http://fredetsev.eu/galeriesLR/openluchtmuseum_hollande_portraits/content/images/large/IMG_1481.jpg

 

Merci de votre visite !

@ bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Bonjour, bravo pour ta photo, j'avoue que ce style me plait beaucoup, entre ancien et moderne, l'amalgame est excellent, félicitations<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j' adore le contraste entre toi et le prote, l' angle de vuie et l'idée du reflet. Merci pour cette belle participation<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wowwww !!! Je suis ravie que tu sois des nôtres ! Quelle photo magnifique !! tu as vraiment beaucoup de talent et d'imagination !!! Merci mille fois de participer et surtout merci de partager !<br /> Amitiés à toi !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis pour ma part ravie de participer.<br /> Pour la photo, le plus drôle dans l'histoire, c'est que je l'ai faite sur un coup de tête, juste pour m'amuser et que j'imaginais qu'elle resterait cachée dans les méandres de mon disque dur ad<br /> vitam eternam. :P<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup l'effet donné à ta photo!!!!!! et la mise en scène est chouette aussi!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci. :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je reconnais bien là ton oeil de photographe ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />