Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[En Bref] Comptine.

Vendredi dernier, j'ai bu un café pour démarrer ma journée. Puis, sur la terrasse d'un café, en compagnie d'une amie qui s'apprête à repartir dans son pays natal (USA), j'ai mangé un cocktail glacé au café et Bailey (excellent !). Enfin, le soir, j'ai goûté une glace que nous avions acheté le matin même. Une glace au café. Et s'en m'en rendre compte, j'ai explosé mon seuil de tolérance à la caféine. Résultat direct : impossible de m'endormir !

[En Bref] Comptine.

Alors du coup, j'ai pensé à des trucs.

Et de fil en aiguille, je ne sais plus trop comment, je me suis mise à imaginer une petite comptine pour les enfants.

[En Bref] Comptine.
[En Bref] Comptine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Et bien ça te réussit le café ! Belle inspiration !
Répondre
S
Merci, mais j'avoue tout de même que j'aurais préféré dormir ! ^^ ;)