Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Des photographes au Schloßberg.

Bonjour à toutes et à tous !

Les vacances de Pâques, ici, ont été plutôt fructueuses en terme de photos. Surtout lors de notre petite sortie au Schloßberg, car cette petite promenade a été l'occasion de faire quelques portraits dont nous sommes, au final, assez fiers.

 

 

Avec, en prime, deux photos bonus...

Saurez-vous retrouver, dans la galerie, à quelles autres photos, elles correspondent ?

[Photos] Des photographes au Schloßberg.
[Photos] Des photographes au Schloßberg.
[Photos] Des photographes au Schloßberg.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Ouiinnnnnn je ne trouve pas le lien de la galerie, suis trop nul
Répondre
B
Merci, désolé, je suis un peu nul parfois, c'est l'âge ;)
S
faut cliquer sur la première photo, celle avec les tulipes que le enfants sont en train de photographier ;)
F
un indice le cliche est flou :D
Répondre
M
Ta fille fait vraiment super sérieuse quand elle prend des photos :) <br /> quels jolis portraits ! <br /> j'ai retrouvé d'où venait la photo bonus d'Arthur mais pas celle de ton mari ???? ou alors c'est la seule photo que je n'ai pas réussi à afficher ? <br /> En tout cas cet endroit était idéal pour s'adonner à votre passion de la photographie et c'est encore plus chouette quand c'est partagé en famille !
Répondre