Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête d'été du Kinderkrippe !

Pour clôturer la saison des fêtes de l'été, je vous propose de visiter une petite galerie de photo réalisées lors de la fête organisés par la crèche d'Elizabeth. Vous y découvrirez, en vrac, quelques photos d'ambiance, des portraits et quelques scènes de vies. Dans le lot, vous trouverez également quelques photos réalisées par Arthur et Elizabeth qui voulait essayer l'appareil photo de papa (clichés n°18 à 21).

 

 

http://fredetsev.eu/galeriesLR/sommerfest_kinderkrippe_2012/content/images/large/IMG_3029.jpg

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie.

 

 

Pour se distraire, les enfants pouvaient chercher de vrais faux oeufs pondus par une vraie fausse poule ou encore accrocher / décrocher de vraies fausses pommes sur un vrai faux pommier.

 

 

Dans le respect des traditions de la crèche, la fête a été inaugurée par un petit spectacle au cours duquel les enfants ont chanté et dansé. A l'aide du 7D de zhom, j'ai enregistré des petites vidéos. Il me reste encore, à l'heure actuelle, à monter le tout en un petit film que je mettrai prochainement à votre disposition.

 

En attendant, je vous remercie de votre visite !

@ Bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :