Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo de famille.

papi_mamie_pacheco_enfants_2.jpg

(Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en plus grand format)

 

Avec, en prime, le mot du jour (par Arthur)

 

Nous étions dans le bus, en direction de la maison.

Machinalement, je me mets à fredonner un petit air sans queue ni tête. Soudain, Arthur (qui pour une fois était assis à côté de moi), me dit :

- Arrête maman !

Je le regarde et je lui demande :

- ben pourquoi ? Je n'ai pas le droit de chanter ?

Il prend son air sévère et répond :

- non, pas dans le bus. Dans le tram, a le droit. Pas dans le bus.

 

Voilà, vous êtes avertis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Wouaw! Je ne me doutais pas qu'avoir des enfants donnait un tel coup de vieux! Ça fait longtemps que vous êtes comme ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr !!<br /> Non, ce sont mes parents qui sont sur la photo. <br /> <br /> <br /> <br />