Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Dans mes balconnières...

Au moment adéquat, à la fin de l'automne dernier

j'ai planté des bulbes de tulipes.

Et à l'arrivée du printemps - c'est à dire il y a quelques jours -

j'ai été récompensée par ...

 

http://fredetsev.eu/imagespourblog/tulipe_printemps_2013_01.jpg

 

UNE fleur....

 

 

 

 

Merci de votre passage par ici.

@ bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> une, certes, mais très jolie !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour. Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Ce serait super pour l'institut français car plus j'aurais de réponses plus l'étude sera fiable.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis étudiante et dans le cadre de mes études je dois faire un business plan pour l'export de produits alimentaires français en Europe (pour une réelle création d'entreprise).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dois faire une étude de marché et j'ai beaucoup beaucoup de mal à trouver des expatriés français en Europe pour me donner leur avis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aussi je viens solliciter votre aide : accepteriez-vous de répondre à mon questionnaire (3 minutes max, montre en main).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si oui, je vous mets le lien ci-dessous :<br /> <br /> <br />  http://enquete.campus-igs-toulouse.fr/profs/pdtsfrancais/index.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est avec joie que je vais répondre à votre questionnaire, le plus honnêtement possible.<br /> Je vais également transmettre ce questionnaire à une amie, et, si vous lesouhaitez, je pourrais également transmettre le lien de ce questionnaire à l'institut français de Graz qui pourra, à son<br /> tour, le transmettre aux français qui fréquentent leurs locaux.<br /> <br /> <br /> <br />