Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Elizabeth à la crèche.

Kikoo tout le monde !

 

En ce moment, je travaille sur les photos que Zhom a réalisé lors de notre escapade néerlandaise. Enfin, j'essaie de bosser dessus, lorsque Kepler* veut bien se mettre à ma disposition ^^

Ce matin, comme il était impossible d'y accéder et que j'avais moyen envie de redémarrer mon pc pour établir enfin la connexion, j'ai opté pour un autre projet : le post-traitement des photos de la crèches. Celles que les "maitresses" d'Elizabeth avaient faites au cours de l'année dernière et qu'elles avaient mises sur CD (10€ - le cd).

 

Afin de préserver l'anonymat des autres enfants, il m'a fallut parfois truander un peu, abusant parfois du flou ajouté en post-traitement ou du méchant crop (pour ne garder qu'une partie de la photo d'origine). Les photos ne sont donc pas toutes des chef-d'oeuvre, mais j'ai au moins le plaisir de vous faire partager un peu de la vie secrète d'Elizabeth, celle qu'elle mène lorsqu'elle est loin de nous.

 

 

http://fredetsev.eu/galeriesLR/Elizabeth_kinderkrippe_11-12/content/images/large/IMG_4174.jpg

  Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie.

 

 

Merci de votre visite !

@ Bientôt !

 

______________________________________

* Kepler est le petit nom de notre NAS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :