Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Nos vacances - Le Parc national de Hoge Veluwe - 2

Pour conclure la série concernant mes* galeries photos sur le thème de nos vacances aux Pays-Bas, je vous propose de feuilleter un dernier* album photo. 

 

 

http://fredetsev.eu/galeriesLR/paysbas_vac2012_veluwe_02/content/images/large/IMG_6128.jpgCliquez sur la photo pour accéder à la galerie.

 

 

 

Merci de votre visite !

@ bientôt !

 

 

____________________________________

* notez que ça ne conclut pas définitivement le chapitre [photos de vacances] puisqu'il me faut encore me pencher sur les clichés réalisés par zhom et que ferai probablement quelques galeries photos supplémentaires à partir de ceux-ci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Oh la la j'ai des tas de galeries en retard !!! Mais au moins ça prolonge l'effet vacances et voyage !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait ! j'espère qu'elles te plairont et te ferons voyager agréablement.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Petit coucou en ce jour de rentrée scolaire j'espère que tout va pour le mieux ...<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> bisou Nat.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas encore la rentrée pour nous. Nous avons une semaine de décalage avec la France dans ce domaine. Mais merci pour ta gentille pensée. Bises;<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Heureusement que tu as précisé que c'était aux Pays-Bas car au vu des photos, je vous croyais dans un endroit désertique ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas ? C'est impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br />