Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Escapade en Croatie - premiers aperçus.

Ainsi donc, après une tentative avortée en avril dernier pour un problème de passeport oubliés (et non-valide pour celui d'Elizabeth), nous sommes enfin parvenus à nous rendre en Croatie !

Nous avons logé dans un petit appartement dans le complexe hôtelier d'Etno Garden, en lisière du parc national de Plitvice durant deux nuits. Avec une arrivée sous la pluie le vendredi soir et départ le dimanche matin sous un soleil à vous faire regretter de partir. ^^ Et au milieu, un samedi complet à crapahuter le long des lacs et à admirer les cascades de ce parc inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1979.

Quelques galeries de photos suivront bientôt. Combien, je ne sais pas encore... je peux juste vous dire que j'ai à peu près 500 photos à trier, retoucher, cataloguer... etc.

Toutefois, en guise d'amuse-bouche et pour vous aider à patienter un peu, voici quelques photos.

Pour commencer un petit duo :

Veuillez noter, je vous prie, le petit appareil photo que l'on peut apercevoir sur le bord gauche de la photo n°1 et réalisée par Fred... Eh bien il s'agit d'Arthur qui était en train de réaliser la photo... n°2 :D

[Photos] Escapade en Croatie - premiers aperçus.
[Photos] Escapade en Croatie - premiers aperçus.

Voici les trois photo suivantes...

La photo 1 a été réalisée par mes soins pendant que Elizabeth réalisait la photo n°2 et que son papa l'observait en se disant que... ben c'était pas bête comme prise de vue. D'où la photo n°3...

[Photos] Escapade en Croatie - premiers aperçus.
[Photos] Escapade en Croatie - premiers aperçus.
[Photos] Escapade en Croatie - premiers aperçus.

Maintenant, j'aimerai bien vous dire que je vais me coller au post-traitement qui m'attend. Mais puisqu'il est l'heure d'aller chercher mes petits photographes en herbe à l'école, ben.. le post-traitement attendra encore un peu.. et vous aussi du coup ! ;)

[Photos] Escapade en Croatie - premiers aperçus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Hummmm, voilà qui donne juste envie de voir la suite. ;-)
Répondre