Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Swarovski.

Voilà un nom que l'on connait, sans jamais trop savoir comment le prononcer ou l'écrire correctement - même lorsqu'on est un fidèle de la marque ^^. Les vitrines de ses boutiques sont toujours scintillantes, comme remplies de magie et de rêve. C'est une marque que j'aime particulièrement, d'autant plus que certaines pièces majeures restent inaccessibles à notre portefeuille, c'est une marque qui sait aussi proposer des bijoux, accessoires et bibelots tout à fait abordables. En outre, j'aime la façon dont les facettes des cristaux captent et diffusent la lumière en éclats d'arc-en-ciels.

 

Dans ces conditions, un détour par leur "musée", installé sur le site du siège de l'entreprise et de leur principale fabrique, était inévitable. D'autant plus que cet étrange endroit n'est pas si loin de chez nous, à quelques kilomètres seulement d'Innsbruck. Car, oui, Swarovski, c'est ... Autrichien !

 

Le post-traitement des clichés que nous avons fait là-bas a été fastidieux, presque aussi difficile que de trouver les bons paramètres pour réaliser les clichés en eux-même. De ce fait, pour éviter la saturation, la lassitude et le bâclage, j'ai préféré effectué ce post-traitement par petits tronçons, en plusieurs fois.

 

Je suis arrivée au terme de ce post-traitement aujourd'hui et je suis donc heureuse de vous inviter, enfin !, à visiter virtuellement ce lieu tellement étrange où les cristaux, les jeux de lumières et de reflets sont évidemment à l'honneur.. mais pas que.

 

 

[Photos] Swarovski.

............ bonne visite !

A venir, une galerie un peu plus personnelle, avec nos têtes dedans...

[Photos] Swarovski.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Quel étrange et fascinant endroit. Bravo Sev, belles prises.
Répondre
M
ça valait bien toutes ces heures de travail ! les photos sont sublimes ! Et je n'aurai jamais imaginé cet endroit ainsi alors merci pour la découverte ! J'espère un jour avoir une montre parée de leurs diamants !!!
Répondre
S
c'est pas des diamants, c'est uniquement des cristaux. ;) Mais, n'hésite pas à en faire une idée cadeau ;) Et quand tu viendras en Autriche, fais-en une étape. Il faut compter 2 ou 3 heures pour faire le tour du "musée" et Innsbruck, juste à côté mérite d'être visité aussi. :)