Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Etape grenobloise.

Les deux tiers de nos vacances sont déjà derrière nous. Le prochain pied-à-terre est en Bourgogne, dans le petit village de mes parents. Dans ces cas-là, d'habitude, nous taillons la route au plus direct, du sud-ouest au nord-est. Mais, outre le fait que cette fois nous désirions voir le Viaduc de Millau, nous avions également terriblement envie d'aller rendre une petite visite à un ami de longue date, résidant à Grenoble. Alors, puisque nous n'étions pas à quelques centaines de kilomètres près, nous avons fait un petit crochet... Et, une fois sur place, évidemment, lorsque notre ami nous a fait découvrir son quartier, nos avions nos apn avec nous.

bon, overblog a supprimé la possibilité de mettre un lien derrière une image... donc, ben, pour accéder à la galerie, je vous invite à cliquer : ICI

[Photos] Etape grenobloise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Le parc de la caserne de Bonne, un chouette endroit pour les petits! Magnifiques photos en tout cas des jets d'eau! Bravo!
Répondre
M
Je connais à peine Grenoble alors qu'on habite à 1h !!!! Grâce à toi, je découvre :)
Répondre