Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots d'Arthur....

Arthur aime les voitures, comme vous le savez. Et il aime les mots qui y sont liés, les noms des voitures, notamment. La marque de notre voiture a été l'un de ses premiers mots d'ailleurs... ensuite, sont venus les autres : Ford, Fiat, Toyota, Audi, Porsche...... Et comme il continue d'apprendre et d'ajouter du vocabulaire à son petit dico perso, il essaie, de lui-même de replacer les mots qu'il apprend... Ce qui nous a donné aujourd'hui un truc qui ma bien amusé.

j'étais en train de l'habiller et, comme d'habitude, on en a profité pour se faire un calin. Je le sers contre mon coeur et je lui dit :

- je t'aime fort, fort, fort !

Puis je lui demande :

- et toi, tu m'aimes comment?

Et lui de répondre en me rendant mon calin :

- Ford, C4 !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
MDR !<br /> Excellent !<br /> Moi mon homme, il faut bien que je me rende à l'évidence, il m'aime 2 CV Renault... :(
Répondre