Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[En Bref] The else...

Vous connaissez tous, je pense, le slogan de la marque Nestlé pour sa gamme de café en capsules.

 

pubnespresso.jpg

 

 

Et bien figurez-vous qu'en surfant sur la blogosphère*, j'ai trouvé..

 

The else !

 

Car oui, une nouvelle marque ose nous proposer une alternative !

 

logo_prontocafe.png

Je ne sais pas encore si on trouve cette marque en Autriche, mais une chose est sûre :

pour le moment, compte tenu de leurs tarifs,

je vais rester encore fidèle à ma bodum et mon café soluble...

 

Et vous ?

 

------------------------------------------

*merci Nadia !

 

remerciementvisite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Bah, tu le sais déjà, mais j'ai bodum ou petite bialetti. Comme je suis une petite consommatrice, j'achète rarement du café, du coup c'est du bon<br />
Répondre
S
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas de café pour moi, je n'aime pas ;)<br /> Il n'y en a à la maison que lorsqu'il y a des invités. (et c'est la cafetière basique).<br />
Répondre
B
<br /> Moi c'est café moulu et cafetière et même si le café est bon dans ces machines à capsules le prix de revient de la tasse de café reste exorbitant à mon sens ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous sommes d'accord. Ici, nous manquons de place pour une cafetière et comme je suis la seule à boire du café à la maison, ma petite bodum garnie de café fraichement moulu (puisque je me suis<br /> récemment acheté un petit moulin à café) me suffit amplement pour un bon café maison. Et pour le quotidien, le café soluble est encore tout à fait correct que ce soit en terme de prix ou de goût.<br /> <br /> <br /> <br />