Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Démonstration de vol - Riegersburg.

Après le zoo et la fête foraine, voici maintenant la galerie consacrée à la sortie que nous avons effectuée le mercredi 21 à Riegersburg et, plus particulièrement, à la grandiose démonstration de vol des oiseaux de proie à laquelle nous avons assisté.

 

Les photos présentées ici sont tirées de mon appareil photo. Je vous proposerai prochainement une autre galerie composée avec les clichés réalisés par Zhom.

 

http://fredetsev.eu/galeriesLR/vogelshau_riegersburg_aout2013/content/images/large/IMG_0353.jpgCliquez sur l'image pour accéder à la galerie.

 

 

Et puisque vous avez été sages, je vous mets trois photos bonus.

 

http://fredetsev.eu/imagespourblog/trio_soazig_enfants_vogelshau.jpg

 

http://fredetsev.eu/imagespourblog/arthur_littlestar_vogelshau.jpg

 

http://fredetsev.eu/imagespourblog/elizabeth_littlestar_vogelshau.jpg

 

Car oui, j'ai eu l'honneur de croiser ces trois stars sur les gradins.

Je n'ai malheureusement pas trouvé le courage de leur demander leurs autographes.

Une prochaine fois peut-être.

 

remerciementvisite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Ah ça me rappelle un souvenir d'enfance; On allait tous les étés dans un endroit où il y avait pleins d'oiseaux de toutes sortes  et des démonstrations de vol ! Tiens, tu me donnes envie d'y<br /> retourner !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'en prive pas !<br /> Je sais que certaines personnes trouvent que c'est dommage de voir ces animaux "domestiqués". Il n'empêche que ces démonstrations de vol restent l'un des meilleurs moyens de financer la<br /> protection des espèces en danger. Sans parler de la sensibilisation du public sur le problème.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai eu du déchet assez conséquent aussi, et j'y retournerais à l'occasion pour faire mieux.... ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> l'aigle picargue et le hibou en vol sont très bien (sans rien enlever aux autres). Cette série n'a rien a envier à la mienne ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> beaucoup de déchets toutefois pour ces quelques réussites (dont certaines restent douteuses).<br /> Mais bon, en 5 ans nous avons dû nous y rendre... 5 fois, je crois.. pour sûr, j'aurais d'autres occasions de faire mieux. :p<br /> <br /> <br /> <br />