Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Photos] Portraits volés - Arthur devant la télé.

J'ignore comment ça se passe chez vous, mais ici, lorsque Arthur regarde la télé, ce n'est pas pour autant l'occasion pour lui de rester calme. Car notre petit monsieur aime réagir à ce qu'il voit. Commentaires, mimiques et gesticulations en tout genre sont donc souvent au programme. La preuve en image.

 

http://fredetsev.eu/imagespourblog/Arthur_6photos_devant_tv.jpgremerciementvisite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> J'adore les différentes mimiques d'Arthur, fort bien prises par ailleurs ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles ne sont pas super nettes mes photos en réalité. ça se voit quand on regarde les photos en grand formats. Je les ai faites avec le 85mn et je ne maitrise pas encore bien la mise au point<br /> super sensible de ce petit bijou. j'ai énormément de bouts de nez super nets sur les clichés issus de cette séance photo. :p<br /> <br /> <br /> <br />