Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pont des soupirs... *soupirs*

Alors, comme je le disais dans mon précédent article, nous avons eu quelques déceptions lors de notre visite de Venise. L'une des plus marquante fut le Pont des soupirs. Je vais vous montrer quelques clichés et vous allez comprendre.


Normalement, nous aurions dû admirer ceci (image trouvé sur le web) :



Or, ce que nous avons vu, c'est ceci (photo prise pas mes soins):



Nous avons été tellement dégoutés que c'est la seule et unique photo que nous lui avons consacré, prise depuis un vaporetto. Transformer un tel monument en objet publicitaire....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Non mais vraiment, plus je regarde çà plus je me dis que c'est hallucinant ce que l'on peut faire pour du fric ! Ils vont jusqu'à faire de la pollution visuelle.<br /> Franchement, leur pub pour leur voiture, ils ne peuvent pas la faire ailleurs, surtout à Venise, où il n'y a pas de voitures !
Répondre
M
RRrhaaa ... mais c'est atroce cette pub!!!! Mais comment peut on autoriser des choses pareilles?!?
Répondre
N
Oh là vache ! Quelle pub ! Et quelle horreur surtout !<br /> Tu métonnes, y'a de quoi être dégouttée !
Répondre