Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[En bref] Impatience...

enfants_devant_tv_elizabeth.jpg

 

 

 

 

Petit dialogue fréquent entre Elizabeth et moi...

 

Contexte : elle me demande de lui servir un jus de pomme (ou de lui donner son gouter, ou de venir l'aider ou de ... bref, elle veut un truc quoi) alors que moi, je suis quelque peu indisponible (je fais le lit, je m'habille, je fais ma vaisselle, je suis sur l'ordi... ).

 

- maman, tu peux me donner du jus de pomme, s'il te plait.

- oui, ma chérie, donne moi juste deux minutes.

Elle attend un peu - environ 30 secondes, parfois moins, très rarement plus - et elle dit :

- maman, les deux minutes, elles sont écRoulées !

 

 

 

 

 

 

 


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`•.¸✿ ✿✿Ƹ̵̡Ӝ̵Ʒ
.(ړײ) _____ merci de votre visite !
.«▓»            @ Bientôt !
..╝╚... ¯`•.¸¸.♥♥♥♥♥♥¯`•.¸¸.♥♥♥♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Oh c'est tout mignon!!!!! On a envie de la croquer!!!!<br /> <br /> <br /> Joli week end ma Séverine et très gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> Bise à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et moi je suis écroulée de rire :D Merci !!!<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont trop mignons ces mots d'enfants... à conserver précieusement ! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui !<br /> Je les postes sur mon blog dans un esprit de partage; Mais aussi pour en garder une trace.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />