Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Je suis...] amatrice de génériques de séries télé.

Aujourd'hui, comme le titre de cet article vous l'aura laissé deviner, j'aimerais vous perler des génériques télé que je préfère. Indépendamment de l'intérêt que je porte aux séries, d'ailleurs.

 

Dans la catégorie "court, mais classe" : Castle.

Dans la catégorie "musique sympa - images et montage un peu bof, mais aparition du titre trop cool' : Blue Bloods.

Dans la catégorie "Excellent remix et bel hommage à la vieille série d'origine" : Hawaï 5-0.

D'ailleurs pour mémoire et comparaison, je vous mets un lien vers le générique de la série de 1968 : Hawaï - police d'état.

Dans la catégorie "J'aime ! Tout simplement" : Fringe 

Dans la catégorie "au moins, ça met tout de suite dans l'ambiance : Sherif ! fais-moi peur (Duke of Hazard).

Dans la catégorie "je connaissais par coeur" : Chip's.

Dans la catégorie "ça donne la pêche !" : Friends.

Dans la catégorie: "la musique du générique est top, mais j'aime pas la série" : Buffy contre les vampires.

Dans la catégorie : "Détournement d'images rigolo" : Desperate Housewives.

Dans la catégorie: "moi aussi, j'ai essayé de la siffler.. en vain" : X-files

.

Enfin, dans la catégorie : "je kiffe !"

 

 

Il est à noter, au sujet de cette série (NCIS - enquêtes spéciales) que j'ai eu pendant un long moment, énormément de mal à m'y intéresser vraiment. Ce qui fait que j'ai commencé à n'y trouver de l'intérêt qu'à partir de la saison 3 ou 4...
Le seul personnage que je trouvais intéressant étant la laborantine gothique, Abby Sciuto. 
Puis, peu à peu, j'ai fait connaissance avec les autres personnages et j'ai finit par adopter la série.
Une autre particularité de la série c'est que,pour une raison que je ne m'explique pas, elle peut avoir sur moi un fort effet soporifique. Il suffit qu'il s'agisse d'une rediffusion et de baisser le son à un certain niveau pour que je m'endorme avec une facilité déconcertante !  Pour obtenir le même effet, il n'y avait jusqu'alors que les matchs de foot !
Et vous, quels génériques télé vous interpellent le plus ?
En attendant votre réponse, je vous remercie de votre visite.
@ Bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Un de mes génériques préférés, celui de ghost whisperer  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne connais pas cette série !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est hyper intéressant comme sujet, car souvent on reconnaît les séries à laurs génériques... <br /> <br /> <br /> et tu vois là, je ne m'en souviens plus d'aucune ! <br />
Répondre